mercredi 21 avril 2010

SOUFFLE DU PRINTEMPS

.



























.

18 commentaires:

Gosia a dit…

...il paraît que c'est le début de la saison des fleurs... :)

nadège a dit…

tout en douceur, très beau ...

Chris a dit…

Magnifique! La première me fait craquer!

Anonyme a dit…

Sublime...

Anonyme a dit…

Hmm toujours ce genre de nouvelles pages que l'on attends avec impatiente chaque fois qu'on clic sur ton site ..merci

Seb! a dit…

De la douceur et du rêve... comme si je m'éveillé en pays des merveilles ;-)

J.S. a dit…

j'en ai le souffle coupé!
quel fabuleux talent!

CStef a dit…

J'adore ce que tu fais !
Tu es une véritable artiste !
Bravo !

Blog photo a dit…

Excellente série! Bien joué pour le traitement et les couleurs

magiceye a dit…

beautiful work!!
bravo!!

clo a dit…

coucou Gosia...
j'adore ces jardins flous,que tu cultives avec finesse et delicatesse..
c'est vraiment tres joli...;o)

Gosia a dit…

merci :)
je suis passionnée par des flous...

Anonyme a dit…

le Souffle du Printemps - suite - toujours aussi tendre et délicat - un festin pour les yeux

Chronophonix a dit…

photographie tendre et poétique...voir cette tentative de photographie musicale.

Gosia a dit…

ahhhh, la photographie musicale m'intéressait toujours :))
La photo + le texte + la musique = vision accomplie, l'idéal quoi !

mhaleph a dit…

Un bien bel univers photographique très personnel et poétique pour ce blog.
Belle série printannière.

ixbé a dit…

Très jolie série, haute en couleurs, et j'aime ces faibles pdc, une préf particulière pour les 1, 3 et 9, de vraies ambiances!

Prasanth Iranikulam a dit…

very Nice DOF, but how? photoshop?