lundi 7 juin 2010

TROUBLES PSYCHO-DELIRIQUES

.

"J'invite tout le monde à cultiver, au contraire, son jardin de paranoïa. C'est aujourd'hui la seule clé pour comprendre réellement le monde."
Maxime Chattam








Lieu de l'experiment: Epinal (Lorraine)


10 commentaires:

Gosia a dit…

... et j'invite à regarder mes photos par thèmes, une nouvelle rubrique - selon le sens.

ixbé a dit…

Comme c'est bon ça!!! Bravo pour l'idée et la réa!

Unknown a dit…

Świetna seria!

Chronophonix a dit…

Une sourde menace gît dans ces paysages; l'implosion est imminente, la fin des temps est proche...mais ce n'était qu'un rêve!

Anonyme a dit…

Wow!!

Anonyme a dit…

hmm superbe!

Anonyme a dit…

Epinal est menacé
on ne sait de quoi
mais c'est aussi inquiétant que l'énorme nuage noir qui obscurcit le ciel
cela me fait penser à Strasbourg évacué pendant la guerre - j'entends presque l'inquiétant grondement des bombardiers qui approchent

photos superbes
JS

Seb! a dit…

De l'Art, de l'étrange et cette touche Gosiaque-Burtonienne... J'adoooooooooooooooore ;-)

Anonyme a dit…

superbe !!! je suis en admiration devant votre travail , je le regarde en permanence et j'ai glissé votre URL dans mes liens sur ma page web.
1000 bravo

Gosia a dit…

merci! :))