vendredi 3 juillet 2009

KILLER QUEEN

,



" She keeps Moet et Chandon In her pretty cabinet
'Let them eat cake' she says
Just like Marie Antoinette "







"Caviar and cigarettes
Well versed in etiquette
Extraordinarily nice"





"
In conversation she spoke just like a baroness

(...) Perfume came naturally from Paris
For cars she couldn't care less
Fastidious and precise"









" She's a Killer Queen
Gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam
Guaranteed to blow your mind

Anytime!"






modèle: Antonia
,

11 commentaires:

Gosia a dit…

Voilà mes premiers vrais essais de portrait!
Bien sûr le titre "Killer" est fort exagéré par rapport à la modèle ;), je pensais plutôt à un certain style de femme (Fatale) cachée derrière une innocence trompeuse...
Donc méfiez-vous les mecs, les apparences sont normalement trompeuses... ! ;)

Le Hibou a dit…

L'aspect femme fatale est effectivement bien perceptible dans les différentes prises (hormis celle en sépia qui manque de quelque chose, trop neutre à mon goût).
Le côté beauté froide est très efficacement mis en relief (la quatrième notamment), sauf la 5ème prise où là on perçoit plus le caractère mutin du modèle, ce qui tranche avec les autres.

Peut-être juste faudrait-il trouver une pose plus lascive et détachée afin de renforcer le caractère femme fatale (la dernière photographie est sur la bonne voie me semble-t-il) tout en conservant cet envoûtant regard de la première photographie?

Pour une première série de portraits c'est très engageant avec un texte judicieux appuyant le propos souhaité. Tel est l'avis d'un modeste amateur :-)

Gosia a dit…

ooooh Hibou, merci pour ce commentaire :D
Je pensais pas à la "femme fatale" et lui faisant ces photos, en fait je pensais à aucun effet, concentrée plutôt sur le côté technique de la chose. L'idée m'est venu à l'esprit après,(vu qu'elle me fait penser à une princesse) Une improvisation spontanée, comme d'hab quoi ;)

Pauvre Antonia, si elle savait comment je vais l'appeler... :D

Antonia a dit…

Je suis très heureuse d'avoir inspiré une artiste:):):) Ce sont mes premiers essais de modèle :) Pour l'image de femme fatale,on n'avait pas cette idée,mais ça n'empêche pas de la développer:)
la prochaine fois :)

Anfrida a dit…

Oh la musique de Queen! Freddie mais comment tu touche ton micro au début de cette chanson!!!

Gosia a dit…

!!!!! :DDDDD
mmmmmmmais oui! n'est-ce pas? ^^
tu as tout compris!

Anonyme a dit…

moi j aime bien la sepia..
laskette

Seb! a dit…

wow wow wow !!!
Bravo pour ces premiers essais où la lumière et le regard sont superbement mis en avant ;-)

philzoc a dit…

Le modèle est vraiment joliment mise en valeur dans ta série ! j'aime particulièrement la 2, 3 et la 5 !
Le regard et l'attitude sont là !!

Gabriel a dit…

Le regard !

10fraction a dit…

un petit coté Demi Moore, détachement, regard lointain et inaccessible.