mercredi 14 mai 2008

UN VOL SUR LE PISSENLIT

m

Humide, léger, aérien, magnifique...



comme les perles de rosée du matin



comme l'air frais



comme la vapeur



comme l'eau de pluie



comme les nuages



comme le ciel étoilé



comme les rayons de soleil



comme l'âme qui s'envole



comme l'oxygène



comme les parachutes aériens



comme la pluie tombée de la lune



comme le vent




Laissez-vous donc vous envoler un instant

comme ... un pissenlit



Ce chapitre est dédié à Ania Fi. :)
Merci pour ton aide à la création du Pissenlit 2007 (inoubliable!)



11 commentaires:

Seb! a dit…

Quelle beauté... quelle douceur... quelle legereté... un plaisir de se laisser porter ainsi et quelle caresse pour nos yeux. Merci ;-)

Anonyme a dit…

Promenade 2007: le velo, le vent et les pissenlits.C'etait inoubliable!J'ai garde cet souvenir comme on a protege ces pissenlits.
Merci Gosia pour ton blog, tes photos m'emportent dans un mode de reve,,,

Anonyme a dit…

Incredibly slightly and simply but ornamentaly and exquisite at the same time - like an elegant jewellery!

Seketman a dit…

Je suis d'accord avec vous, très bon raisin, mais ces vins ont été testés avec des raisins récoltés dans l'ouest de l'Argentine. Un jour, je l'espère, de prouver la Gewürtztraminer de la plaine d'Alsace.

Salutations.

Gosia a dit…

Alors trinquons pour les pissenlits! :))

longjonblu a dit…

VERY COOL. Excellent work.

laylacarina a dit…

excellent ! sujet inépuisable que ces pissenlits... mention spéciale à "comme l'oxygène" mon préféré...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Au hasard d'un clic (de sourie et non pas d'appareil photo) à la recherche d'envole de pissenlits, j'attéris ici même sur ce blog ou les photos son magnifique.
Vu l'heure tardive je me permets d'utiliser mes favoris pour revenir plus tard pour en prendre plein les yeux.

Bye!

Anonyme a dit…

hmmmmmmmmm

Céline a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes photos,j'adore!!
Je reviendrais vite voir la suite!! :0)

Gosia a dit…

merci :)