mercredi 3 mars 2010

DÉESSE DE LA NUIT

,


"Dans la mythologie grecque la déesse de la nuit porte le nom de NYX. Elle et son frère l'Érèbe sont les premières divinités issues du Chaos primordial. Sa demeure se trouve au-delà du pays d'Atlas, à l'extrême Ouest."






















modèle: Monika
maquillage et photographies: Gosia




... et vidéo: ici ;)


10 commentaires:

Seb! a dit…

Une bien envoûtante et obscure Nyx ;-)
Bravo au modèle et à ton 3ème oeil magique ;-)

Anfrida a dit…

La presentattion de ta modele correspond tres bien avec la musique.
J'admire ton travail, Gosia!

Kata a dit…

Mmmmmmmmmm, Gosławo! portret stylizowany majstersztyk, zrobiłabyś karierę w świecie reklamy. MAGNIFIQUE!!! (jeśli dobrze pamiętam pisownię)
Modelka niczym Lolita :-).

Gosia a dit…

Mmmmmmmmm Kaaaasia... taka opinia od mistrzyni to najwiekszy komplement!
Magnifique napisane poprawnie ;)
dziekuje :))

Unknown a dit…

Je suis très heureuse d'avoir posée pour cette excellente photographe et amie que je remercie sincèrement pour le temps qu'elle m'a consacré

Monika

foto-rolero54 a dit…

Des superbes portraits,bravo!

James Owens a dit…

Quelle belle déesse! … Dès maintenant, la nuit ne m’effraie plus….

Gosia a dit…

wow :)
elle va etre contente de lire ça!

freDeric a dit…

c'est la toute derniere qui me parle le plus... Ce n'est pas le regard le plus mystérieux, mais celui qui, il me semble, laisse place à un peu plus de naturel. Bravo pour à vous, belle mise en situation, entre gothique et fragilité...

Roland-T a dit…

J'admire ton travail, Gosia!